À la recherche d'un job d'été ou job étudiant ?

Carrière

01/07/2020

Le Ministère du Travail a lancé avec Pôle emploi la plateforme « Mobilisation emploi ». Cette plateforme a pour objectif de faire connaître les besoins en recrutement qui nécessitent une attention particulière après cette période de confinement.

Bien que vous trouverez sur Alumni UCA des offres job d'été et job étudiant, il était important pour nous de pouvoir vous communiquer cette initiative.

Les candidats, demandeurs d’emploi inscrits ou non à Pôle emploi ou salariés en activité partielle, peuvent facilement rechercher des offres par zone géographique, par métier, par type de contrat et entrer directement en contact avec les recruteurs.

Tous les employeurs s’engagent, lorsqu’ils déposent une offre sur la plateforme, à mettre en œuvre pour leurs futurs salariés les mesures de protection contre le COVID-19.

Dispositif PEPITE : les doctorants sensibilisés à la création d'entreprise

Semaine Creactiv'