Bienvenue sur votre nouveau réseau !

23/07/2019

Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres du réseau alumni d'Université Côte d'Azur ! Cette toute plateforme en ligne a été mise en place pour vous accompagner, que vous soyez anciens élèves, étudiants, professeurs, personnels ou entreprises.

Ce nouvel outil, accessible depuis votre ordinateur ou votre smartphone vous permettra d’accéder à plusieurs services pour vous accompagner au mieux pendant et après vos études :

* Suivez toute l’actualité du réseau,

* Participez aux événements organisés par le réseau Université Côte d'azur ou ses Alumnis.

* Consultez ou déposez des offres d’emploi, de stage ou d’alternance,

* Postulez en ligne aux offres exclusives du réseau,

Parcourez l’annuaire des membres, qui vous permettra de trouver en quelques clics l’étudiant, le diplômé, l’enseignant ou le recruteur que vous cherchez,

Adhérez à des groupes pertinent en fonction de vos envies,

* Alimentez votre fiche profil riche pour mettre en valeur votre parcours et vos expériences auprès des autres membres du réseau et des recruteurs,

Et bien d’autres choses encore… Connectez-vous dès maintenant pour profiter des services de votre réseau alumni !

Bon networking sur votre réseau !

Information générale

Entreprises : comment recruter sur le réseau ?

AA

Information générale

Que vous apporte le réseau ?

AA

Auto-entrepreneurs immatriculés en 2014 : trois ans après, 36 % sont actifs (Copie)

User profile picture

MYRIAM FEHLY