Gala de fin d'année

dimanche 02 juin 2019
Palais des Congrès
PARIS FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le gala de fin d'année, un des événements majeurs votre vie étudiante. C’est une tradition, même plus, une institution : le gala de fin d’année.

La veille de la Cérémonie de remise des diplômes, une soirée de gala est organisée dans des lieux à chaque fois différents mais tous aussi prestigieux les uns que les autres. Ce gala, raffiné et branché, rassemble étudiants mais aussi membres de l’administration alumni notables et invités d’honneur. L’organisation et le lieu du gala restent un secret jusqu'au dernier moment afin de conserver l’esprit unique et exceptionnel de cette soirée.

N’attendez plus et précipitez-vous sur les billets “Early Bird” disponibles en quantité limitée jusqu’à la fin du mois, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Admin Scolarité
  • Site web de l'évènement