Journée Carrière - Faculté de Droit et Science politique

vendredi 17 janvier 2020
Faculté de Droit et Science Politique
NICE FRANCE

La Faculté de Droit et Science politique a la volonté d’accompagner chacune et chacun d’entre vous sur la voie de la réussite. Vous permettre d’avoir une meilleure connaissance des carrières et des métiers du Droit et de la Science politique est au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous avons le plaisir de vous convier à la 1ère édition de notre Journée des Carrières, le 17 janvier 2020, à la Faculté.

L’espace d’une journée, 25 professionnels du Droit et de la Science politique viennent animer des conférences d’une heure afin de présenter leur activité tout en répondant à vos questions. Cet événement vous offre l’opportunité d’identifier les métiers accessibles après des études de Droit et de Science Politique en rencontrant des professionnels qui ont un parcours de formation qui ressemble au vôtre.

La journée sera banalisée pour les étudiants de L3, et recommandée pour tous les étudiants de Droit et Science Politique.

Inscription pour les étudiants :

Enseignant & Personnel
  • Site web de l'évènement