Salon de l'apprentissage, de l'alternance et des métiers

Carrière - 119 vues

vendredi 07 février 2020
vendredi 07 février 2020 à samedi 08 février 2020 17:00
Nice Acropolis, Espace Méditerranée
NICE FRANCE

Vous êtes étudiants et  souhaitez mettre en pied dans le monde professionnel ou faire vos études en alternance ? Ce forum est fait pour vous !

Le vendredi 7 et samedi 8 février 2020 à Nice Acropolis, aura lieu le salon de L'APPRENTISSAGE, ALTERNANCE ET MÉTIERS 2020.

Co-organisé avec l'Étudiant,  la chambre de commerce et d'industrie, les chambres de métiers et de l'artisanat et l'Université Côte d'Azur.

Ce forum a pour objectif de proposer des contrats en alternance et de finaliser de vrais recrutements, ainsi que de promouvoir l’alternance comme une voie de réussite d'insertion professionnelle.

La formation en alternance, qui permet d’alterner période en entreprise et période en formation, est un des leviers d’accès les plus efficaces d'insertion professionnelle.

Près de 40 entreprises et plus de 100 offres seront présentes.

Venez passer directement des entretiens avec des entreprises de tous secteurs qui recrutent en alternance.

Et venez découvrir les formations qui vous permettront de développer vos compétences.

Toutes les formations en alternance de l'Université seront là pour vous présenter leurs parcours (Iut, Polytech, Isem, Lettres, Sciences, Espe et Droit).

Nous vous attendons à Nice Acropolis :

Vendredi 7 : 10h - 18h

Samedi 8 : 9h - 17h

Inscription pour les étudiants :

Inscription pour les entreprises :

Votre contact dédié Entreprises est Laurent Giroux de la Direction Entreprises Universitaire
laurent.giroux@univ-cotedazur.fr - 06 37 77 56 44

Diffusé sur ISEM, Odontologie, ESPE de l'Académie de Nice, MEDECINE, Faculté des Sciences et Ingénierie, IUT, Fa...
Enseignant & Personnel
  • Site web de l'évènement