Activer et se connecter avec son compte
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Pour activer votre compte, il suffit de cliquer sur votre profil "Etudiants et Personnels", "Diplômés" ou "Recruteurs".
Étudiants / Personnels
Pour vous connecter, il vous suffit d’utiliser vos identifiants @etu.univ-cotedazur.fr ou @uni-cotedazur.fr en cliquant sur le bouton dédié. Le portail de connexion d'Université Côte d'Azur vient de s'ouvrir, saisissez vos identifiants établissement. Lisez et acceptez les CGU, votre compte est créé et vous êtes connecté.
Pour les étudiants et donc futurs diplômés, saisissez une adresse mail personnelle qui deviendra votre identifiant une fois diplômé directement dans votre profil dans les informations personnelles.
Diplômés
Depuis la page d'accueil, cliquez sur le bouton diplômé et saisissez votre prénom et nom lorsque vous étiez à l'Université, ainsi que votre date de naissance.
Si les éléments correspondent à votre identité, vous recevrez une clé d'activation sur le mail que vous aviez déclaré à l'époque à votre administration.
Cliquez sur "activez votre compte", définissez un mot de passe après avoir accepté les CGU pour pouvoir vous connecter à la plateforme.
Il est possible depuis le temps, que votre adresse mail soit absent de notre base de données ou qu'il ne soit plus à jour.
Si vous n'avez pas reçu le mail, pour vous inscrire, contactez nous via le formulaire de contact, rubrique "activation/gestion de compte" en spécifiant bien :
- Prénom et nom
- Date et ville de naissance
- Diplôme(s) obtenu(s)
- Votre adresse mail à jour.
Avant de créer votre compte recruteur, il est préférable de ce poser la question si vous avez fait vos études au sein d'Université Côte d'Azur (anciennement Université Nice Sophia Antipolis). Si c'est le cas, il vaut mieux activer votre compte diplômé qui vous permet non seulement de déposer et gérer vos offres, mais également de profiter des services mis en place par Université Côte d'Azur en tant qu'Alumni.
La création d'un compte recruteur est la même que sur le plupart des réseaux professionnels, il est lié à votre identité et vous suivra, même si vous changez d'organisation. Dès lors, des informations sur votre identité et sur votre entreprise vont vous être demandées. Après vérification, un administrateur validera ou non votre compte afin que vous puissiez déposer vos offres, accéder à notre CVthèque ou encore profiter des nombreuses fonctionnalités proposées.
Se connecter via l'accès membre
Une fois votre compte activé, les diplômés et recruteurs doivent se connecter via l'accès membre (les étudiants et personnels peuvent également le faire en cliquant après sur "connexion via l'intranet").
Pour cela, cliquez sur l'icône "accès membre" qui se trouve en haut à gauche de votre écran et cliquez sur votre méthode d'authentification.
Vous avez la possibilité de vous connectez avec vos identifiants "Google" ou "Linked-in". Pour cela il faut indiquer la même adresse mail entre votre réseau et votre adresse de connexion.
Dès que vous aurez saisi vos identifiants, cliquez sur "se connecter".
Mot de passe perdu
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Si vous n'arrivez toujours pas à vous inscrire ou à vous authentifier, contactez nous via le formulaire de contact.
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