馃挐 Offrons de notre g茅n茅rosit茅 pendant les f锚tes ! Avec JeVeuxAider.gouv.fr

20/12/2022

Bonjour,

聽聽

Le mois de d茅cembre serait selon les chiffres le plus g茅n茅reux de l鈥檃nn茅e. 脌 l鈥檃pproche des f锚tes, de nombreuses personnes font des dons 脿 des associations et des fondations d'int茅r锚t g茅n茅ral pour d茅fendre de nobles causes.

Et si, 脿 d茅faut de donner de l鈥檃rgent, la fin de l鈥檃nn茅e 茅tait l鈥檕ccasion de donner de son temps ?

D茅cembre ensemble, donnons du temps contre l'isolement

D茅cembre ensemble est une campagne de mobilisation b茅n茅vole qui permet de mettre de la magie dans le quotidien des personnes les plus isol茅es, en particulier les personnes 芒g茅es, les sans domicile fixe et les sans-abri.

馃嵅 Distribution de repas chauds
鈽曪笍 Maraude
馃檹 Moment de partage avec une personne 芒g茅e isol茅e
馃拰 Envoi d鈥檜ne carte postale pleine de g茅n茅rosit茅

Les missions de b茅n茅volat du mois de d茅cembre sont un moyen de mettre en lumi猫re les plus invisibles et de partager l鈥檈sprit et la chaleur de No毛l avec celles et ceux qui n鈥檕nt pas la chance d'锚tre entour茅s.

Je consulte les missions de b茅n茅volat

Si vous souhaitez communiquer sur cette op茅ration de mobilisation via vos newsletters, sites ou r茅seaux sociaux, nous avons cr茅e un kit de communication contenant tous les visuels et les textes dont vous aurez besoin !

Je consulte le kit de communication

En attendant l'ann茅e prochaine, je vous souhaite de tr猫s belles f锚tes et je reste 脿 disposition pour r茅pondre 脿 vos questions.

Timoth茅e Domenach,

Responsable du d茅ploiement aupr猫s des 茅coles et universit茅s

#JeVeuxAider #ChacunPourTous

Parlez-en autour de vous