Soirée International Games : un succès !

Club MEETERS

10/11/2023

La "Soirée International Games", organisée par le club Meeters et les Ambassadeurs Internationaux, s'est révélée être un triomphe. Cet événement, qui a enregistré la participation d'étudiants du monde entier et de la communauté locale, avait pour objectif de célébrer la richesse de la diversité culturelle à travers des jeux de société captivants et des quiz engageants. Le but principal était de favoriser une intégration de plus en plus profonde entre les étudiants internationaux et locaux, créant ainsi un lien solide au sein de la communauté.

L'ambiance était imprégnée d'une atmosphère joyeuse et animée, les participants partageant des moments agréables en s'engageant dans des jeux de société. Cette dynamique a non seulement favorisé la connaissance mutuelle entre les étudiants, mais a également encouragé la collaboration. De plus, à travers des quiz stimulants de culture générale, les étudiants ont eu l'opportunité d'élargir leurs connaissances sur des pays et des cultures venant de tous les coins du monde.

La "Soirée International Games" n'était pas seulement un moment de divertissement, mais aussi un événement positif soulignant l'importance de la diversité culturelle et contribuant à créer un sentiment solide de communauté parmi les étudiants.

Nous vous invitons à nous suivre pour rester informés sur les prochains événements et à continuer à participer à des initiatives favorisant l'intégration et la connexion entre les étudiants internationaux et locaux.