Découvrez la Saison Culturelle 2023-24 !

29/09/2023

L'Université Côte d'Azur est fière d'annoncer la parution de sa toute nouvelle brochure pour la saison culturelle 2023-24.

Cette brochure regorge d'événements culturels passionnants qui raviront les amateurs d'art, de musique, de théâtre, de conférences et bien plus encore.

Vous pouvez consulter la brochure complète en ligne dès maintenant en cliquant sur le lien suivant : Brochure Saison Culturelle 2023-24.

Qu'attendre de la saison culturelle 2023-24 ?

La nouvelle saison culturelle promet d'être exceptionnelle. avec une programmation variée qui mettra en lumière la créativité et le talent de la communauté universitaire ainsi que d'artistes renommés. L'Université Côte d'Azur vous invite à explorer, à vous divertir et à vous enrichir culturellement tout au long de la saison 2023-24. Nous sommes impatients de vous accueillir à nos événements et de partager des moments mémorables avec vous. Voici un aperçu de ce qui vous attend :

• Concerts et performances musicales : Préparez-vous à être envoûté par une série de concerts mettant en vedette des musiciens talentueux, des orchestres et des groupes de renom.

• Expositions d'art : Explorez des expositions d'art contemporain, de photographie et d'artisanat, mettant en avant des artistes locaux et internationaux.

• Théâtre et spectacles : Laissez-vous transporter dans des mondes imaginaires grâce à des productions théâtrales captivantes et à des spectacles de danse époustouflants.

• Conférences et débats : Stimulez votre esprit grâce à une série de conférences et de débats portant sur des sujets d'actualité, des enjeux sociétaux et des découvertes scientifiques.

• Ateliers et événements spéciaux : Participez à des ateliers créatifs, des projections de films, des soirées littéraires et bien plus encore.

Brochure Saison Culturelle 2023-24