ENGAGEMENT CITOYEN

24/08/2022

Bienvenue à l’Engagement Center `qui  est un dispositif innovant qui valorise l’Engagement Citoyen des étudiant.e.s en formation initiale grâce à un bonus d'un quart de point (+0,25) dans la moyenne semestrielle.

Au début de chaque semestre, retrouvez sur cette Plateforme Engagement une liste de Missions concoctées pour vous avec l'Université et des partenaires du territoire sur des thématiques variées

(solidarité, développement durable, communication, médiation, culture, sport...).

Choisissez une mission et candidatez !

En fin de semestre et après validation, la gratification sera effective dans votre moyenne.

Par ailleurs, si vous êtes en parallèle de vos études déjà engagé.e comme Sapeur-pompier volontaire, Réserviste des armées ou encore Volontaire en Service Civique, vous pouvez également bénéficier du Bonus Engagement en vous inscrivant en début de chaque semestre sur cette plateforme.

(avec envoi additionnel de votre contrat à engagement@univ-cotedazur.fr).

Alors, prêt.e pour l'action citoyenne ?