L'offre restauration vente à emporter du CROUS

13/11/2020

Suite au réconfinement, le Crous propose une offre de restauration sous forme de vente à emporter, pour les étudiants dans le respect des gestes barrière et des mesures de distanciation.

VENTE À EMPORTER À NICE

VENTE À EMPORTER À SOPHIA ANTIPOLIS

• Résidence étudiante Isaac Newton (point de vente éphémère réservé aux étudiants logés dans les résidences Isaac Newton et Les Dolines, ouvert du lundi au vendredi ➡ 11h – 14h, salle « cafétéria » à côté de la laverie)
  • Resto’U Skema

VENTE À EMPORTER À LA GARDE

UN OU PLUSIEURS MENUS À EMPORTER

Pour vous accompagner pendant le confinement, nous vous proposons d’emporter un ou plusieurs menus au tarif étudiant à 3, 30 euros (ou au tarif étudiant boursier à 1 euro).

Un menu étudiant comprend :

• Une entrée ;
  • Un plat fait maison ou un sandwich fait maison ;
  • Un dessert ;
  • Une bouteille d’eau ;
  • Un petit pain.

ET TOUJOURS DANS LE RESPECT DES GESTES BARRIÈRES

Selon l’article 40 du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, les structures de restauration universitaires peuvent continuer à accueillir du public uniquement pour de la vente à emporter, dans les respects des gestes barrière et des mesures de distanciation, depuis le lundi 2 novembre 2020.

Le respect de ces mesures limite l’accueil dans nos points de vente à 6 personnes en même temps, nous vous remercions de votre patience.