La FACE 06 relance sa Hotline

20/11/2020

Suite à l’annonce de ce deuxième confinement, la FACE 06 décide de relancer sa Hotline : une cellule d’écoute pour les étudiants. Elle permet à tout étudiant dans le besoin de pouvoir discuter avec un membre de la FACE 06.

Isolement, doute et perte de repère arrivent fréquemment pendant les périodes de confinement. Pour cela, tout étudiant qui souhaiterait échanger, partager ou poser des questions peut nous envoyer un mail à solidarite@face06.com avec son prénom et son numéro de téléphone.

Suite à cela, un membre de la FACE 06 se rendra disponible pour le rappeler dans l’heure, tous les jours, de 10h00 à 20h00.

Pour plus d’informations, n’hésites pas à te rapprocher de la FACE 06