Recrutement LNa SANTÉ

19/07/2021

Groupe de Santé de 81 Etablissements répartis sur l’ensemble du territoire, LNA Santé intervient tant dans le domaine du Médico-Social que dans le domaine du SSR ou de l’HAD.

Si la gestion de nos ressources humaines figure au titre de nos principaux enjeux, nous souhaitons également être davantage connu et identifié auprès de nos futurs professionnels.

Le temps de la période estivale, nous recherchons dans le cadre de CDD (durée précise à convenir avec les étudiants intéressés) et plus spécifiquement pour nos établissement de la région PACA, des étudiants en médecine qui feront fonction d’Infirmier(ère)s.

Les étudiants recrutés évolueront au sein d’une équipe pluridisciplinaire et une attention particulière sera accordée à leur bonne intégration.

Au-delà d’un salaire attractif, l’étudiant se verra en plus proposer la prise en charge de son logement ainsi que des défraiements pour le transport.

Pour plus d' informations, vous pouvez contacter: vincent.denis@lna-sante.com