Retrouvez le programme d'UCArts !!!

07/03/2022

C’est la rentrée pour UCArts, la Direction de la Culture d'Université Côte d’Aur, et nous sommes heureux·ses de vous présenter aujourd’hui notre programmation 2021/2022. Vous y trouverez l’intégralité de l’offre sur les campus ou dans les salles de nos partenaires.

Trois évènements arrivent très vite : les présentations de saison dédiées à UCA au Théâtre National de Nice (22 septembre) et à l’Opéra (5 octobre), ainsi que  le Soundwich dans le parc Valrose le 4 octobre à 12h30.

C’est, également, la reprise des ateliers Chœur et Jazz ainsi que le démarrage du UCA Book Club. L’ensemble des informations utiles, liens pour s’inscrire, est disponible sur notre page dédiée à la Culture à UCA.

Pour ne rien perdre de notre actualité, suivez-nous sur les réseaux sociaux - Facebook et Instagram - et n’hésitez pas à nous solliciter pour vos envies et idées sur ucarts@univ-cotedazur.fr.

À très vite sur nos évènements !

UCArts – Direction de la culture

Université Côte d'Azur