Venez rencontrer L'IUT Côte d'Azur à la 2nde édition du salon IBT

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Bonjour à toutes et à tous,

Après le succès de la 1ère édition qui a réuni plus de 4 000 visiteurs l’an dernier, la 2nde édition du salon IBT Côte d’Azur* – évènement annuel dédié à tous les secteurs de l’industrie et la construction -est d’ores et déjà annoncée pour le 15 octobre prochain à l’Allianz Riviera Nice.

L’espace BtoB du salon IBT Côte d’Azur proposera une zone d’exposition de plus de 3 000 m² avec plus d’une centaine d’exposants, un programme d’animations (conférences et tables rondes thématiques) et un espace La Place Business

Parce que l’une des préoccupations principales des entreprises reste la recherche de compétences, l’évènement IBT Côte d’Azur proposera un job dating des métiers de l’industrie et du BTP au cœur du salon avec une forte présence d’entreprises et des conseillers emploi. L’année dernière plus de 250 postes avaient été proposés sur les secteurs du BTP, industrie métallurgique, arômes et parfums et cosmétiques. Ouvert aux candidats en recherche d’emploi ou en reconversion dans le domaine de l’industrie, de l’industrie du parfum et du BTP, aux nouveaux diplômés en recherche d’emploi ainsi qu’aux potentiels étudiants arrivant au terme de leur cursus.

L'Université Côte d'Azur sera présente par son IUT afin d'échanger avec les professionnels et les jeunes
qui souhaitent se lancer dans les métiers industriels.

Rendez-vous le 15 octobre