Jeux de Sophia organisés par Sophia Club Entreprises du 22 mai au 29 juin 2023

Vie étudiante

11/04/2023

Vous êtes étudiant, personnel, enseignant ou chercheur de l'EUR DS4H ?

Nous sommes heureux de vous informer que les Jeux de Sophia organisés par Sophia Club Entreprises reviennent du 22 mai au 29 juin 2023 !

Qu'est-ce que les Jeux de Sophia ?

Les Jeux de Sophia sont une compétition pour tous les actifs de la technopole. Le concept est simple : chaque entreprise ou école participante doit composer une équipe de sportifs (plus ou moins 😉).

Les équipes s'affrontent dans différentes disciplines telles que la course à pied, le foot ou le basket, le tennis, la pétanque, les fléchettes, le volley-ball, le karting et bien d'autres encore, avec des phases éliminatoires et des finales. 🏆

C’est l’événement fédérateur sport, loisirs et fête incontournable de Sophia Antipolis, qui a rassemblé plus de 8 000 participants en 2022 ! 🤾

Cette année, Junior MIAGE Concept Nice Sophia-Antipolis vous propose de créer une équipe sous la bannière de l’EUR DS4H.
Plus précisément, nous serons inscrits en tant qu'école. Par la suite, lors de l'inscription à l'activité de votre choix (par exemple le baby-foot, qui se joue par équipe de 2), vous pourrez former votre binôme avec qui vous voulez. Mais vous jouerez et gagnerez des points pour l'école EUR DS4H - Digital Systems for Humans - Université Côte d'Azur.

Grâce à vous, nous avons une chance de faire monter notre école sur le podium ! 🤩

Saisissons ensemble cette occasion unique de favoriser la cohésion de notre communauté, de rencontrer d'autres étudiants, de nouer des contacts dans le monde professionnel et de représenter fièrement l’école face à d'autres équipes de la région !

De plus, de nombreuses animations et activités seront organisées sur le site des Jeux. Et vous serez invité à la fameuse soirée de clôture. 🎊

Alors, êtes-vous prêt à relever le défi et à représenter DS4H aux Jeux de Sophia ?

Si vous êtes partant, répondez à ce formulaire dès maintenant !

Cette réponse ne vous inscrit en aucun cas, elle nous permettra simplement de voir l'intérêt que vous portez à cet évènement afin de commencer l'organisation et la gestion de l'équipe.

Nous avons hâte de vous voir sur les terrains de sport et de défendre les couleurs de notre école ! 💙

Sport et bonne humeur… un petit aperçu des Jeux 2022 ici

Pour plus d'informations et voir les liste complète des épreuves, rdv sur le site en ligne