Cet outil accessible depuis un navigateur web et est disponible pour toute la communauté d'Université Côte d'Azur de l'étudiant au recruteur, en passant par les diplômés, les personnels et les enseignants. Il vous permettra d'accéder à plusieurs services :

• Déposez ou consultez les offres d’emploi, de stage et d’alternance, de service civique ou VIE,
  • Postulez en ligne aux offres exclusives du réseau,
  • Saisissez votre convention de stage en ligne et signez-la numériquement,
  • Alimentez votre fiche profil pour mettre en valeur votre parcours et vos expériences auprès des autres membres du réseau et des recruteurs,
  • Adhérez à différents groupes en fonction de vos besoins et/ou loisirs, et participez à la vie du réseau.
  • Participez aux after-works et aux autres événements organisés par le réseau Université Côte d'Azur,
  • Parcourez l’annuaire des membres, qui vous permettra de trouver en quelques clics l’étudiant, le diplômé, le personnel ou le recruteur que vous cherchez,
  • Suivez toute l’actualité du réseau,

Et bien d’autres choses encore…

Pour vous aider dans vos premiers pas sur la plateforme, vous avez des tutoriels afin de vous guider dans le menu" Alumni UCA",  "tutoriels".

Connectez-vous dès maintenant et bon networking sur votre réseau !