Back to news
Next article
Previous article

Comment construire une stratégie de communication en béton

-

UniCA Entreprendre

04.08.2021

Sorry, this content is not available in English
  • Si le succès de votre produit dépend de la qualité de ce dernier, il repose au moins en partie sur la manière dont vous allez communiquer à son sujet. Identifier votre cible et les enjeux autour de votre campagne de promotion est une étape cruciale.
  • Communiquer est une forme d’investissement dans l’avenir de votre entreprise. Il faut sanctuariser un budget, au même titre que pour les autres postes de dépense.
  • Au moment d’imaginer votre message promotionnel, veillez à mettre en avant ce qui fait la légitimité de votre produit sur son marché… et à insister sur vos valeurs.
  • Choisir ses supports de communication est une étape clé : ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier et constituez un mix médias aussi varié que possible.
  • Au fil de la campagne et après sa diffusion, gardez un œil sur vos indicateurs. Ce sont eux qui vous permettront de corriger le tir ou de tirer des leçons pour l’avenir.


--> https://bit.ly/3s0Q2ze

Like
42 Views Visits
Share it on

comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Kit d'inspiration pour Jeunes Entrepreneurs : Livres et Podcasts Incontournables

profile photo of a member

THIERRY GIBERT

September 05

1

Les étapes juridiques incontournables lors de la création d’entreprise : Un guide pour les jeunes entrepreneurs

profile photo of a member

THIERRY GIBERT

September 05

1

Carrière

Bienvenue dans la communauté Université Côte d'Azur Alumni!

profile photo of a member

JULIE TRAUTMANN

April 26

3