Afin d'obtenir un retour d'expérience sur la formation doctorale et le devenir professionnel de ses docteurs, l'université Côte d'Azur participe à l'enquête nationale sur l'insertion des docteurs diplômés en 2018, 2020 et 2022
.L’Université Côte d’Azur souhaite mieux connaître le devenir professionnel de ses docteur-e-s diplômé-e-s et participe à ce titre à l'enquête nationale du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche sur l'insertion des docteurs diplômés en 2018, 2020 et 2022.
L’observatoire de la Vie Etudiante et de l’Insertion Professionnelle est en charge de l’enquête et utilise la plateforme ministérielle pour son administration. Le mail d’envoi est de ce fait :
no-reply@education.gouv.fr. Mais vous pouvez écrire à catherine.llaty@univ-cotedazur.fr si vous avez des questions.
Nous vous invitons à remplir le questionnaire d'enquête accessible sur le lien reçu par mail avant le 30 juin prochain.
Pour rappel, cette enquête a pour but de mieux connaître le parcours du diplômé depuis l’obtention du doctorat et avoir un retour d’expérience sur la formation doctorale. Cependant, les docteurs de 2018 et de 2020 qui ont répondu aux enquêtes précédentes, en 2019 et 2021, n’ont plus à renseigner les questions sur la période de thèse.
Répondre à cette enquête est une obligation à laquelle vous vous êtes engagé-e en signant la charte des thèses en 1ère année.
La pertinence de cette enquête dépend dans une large mesure du nombre de réponses. Nous comptons sur vous, quelle que soit votre situation.

Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles