Back to news
Next article
Previous article

La politique de distribution : comment l'offre va toucher vos clients ?

-

UniCA Entreprendre

06.29.2020

Sorry, this content is not available in English

La politique de distribution est une étape très importante de l’étude de marché. Elle englobe les canaux de distribution ainsi que les différentes actions marketing comme la communication, l’animation ou le merchandising mais aussi les actions commerciales destinées aux distributeurs.

Le choix de la politique de distribution nécessite :
- d'identifier les typologies des différents réseaux de distribution,
- d'analyser les fonctions supports : force de vente et merchandising.


--> https://bit.ly/2ZiyBxX



Like
127 Views Visits
Share it on

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Kit d'inspiration pour Jeunes Entrepreneurs : Livres et Podcasts Incontournables

profile photo of a member

THIERRY GIBERT

September 05

1

Les étapes juridiques incontournables lors de la création d’entreprise : Un guide pour les jeunes entrepreneurs

profile photo of a member

THIERRY GIBERT

September 05

1

Carrière

Bienvenue dans la communauté Université Côte d'Azur Alumni!

profile photo of a member

JULIE TRAUTMANN

April 26

3