Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Comment construire une stratégie de communication en béton

-

UniCA Entreprendre

08/04/2021

  • Si le succès de votre produit dépend de la qualité de ce dernier, il repose au moins en partie sur la manière dont vous allez communiquer à son sujet. Identifier votre cible et les enjeux autour de votre campagne de promotion est une étape cruciale.
  • Communiquer est une forme d’investissement dans l’avenir de votre entreprise. Il faut sanctuariser un budget, au même titre que pour les autres postes de dépense.
  • Au moment d’imaginer votre message promotionnel, veillez à mettre en avant ce qui fait la légitimité de votre produit sur son marché… et à insister sur vos valeurs.
  • Choisir ses supports de communication est une étape clé : ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier et constituez un mix médias aussi varié que possible.
  • Au fil de la campagne et après sa diffusion, gardez un œil sur vos indicateurs. Ce sont eux qui vous permettront de corriger le tir ou de tirer des leçons pour l’avenir.


--> https://bit.ly/3s0Q2ze

J'aime
44 vues Visites
Partager sur

Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Kit d'inspiration pour Jeunes Entrepreneurs : Livres et Podcasts Incontournables

photo de profil d'un membre

THIERRY GIBERT

05 septembre

1

Les étapes juridiques incontournables lors de la création d’entreprise : Un guide pour les jeunes entrepreneurs

photo de profil d'un membre

THIERRY GIBERT

05 septembre

1

Carrière

Bienvenue dans la communauté Université Côte d'Azur Alumni!

photo de profil d'un membre

JULIE TRAUTMANN

26 avril

3