Découvrez UniCA & moi : votre appli tout-en-un !

03/06/2024

UniCA & moi est bien plus qu’une simple application mobile. C’est votre futur portail tout-en-un pour rester connecté(e) à la plateforme et à votre vie étudiante et professionnelle, accéder aux informations essentielles et participer activement à la communauté.

Pourquoi Télécharger UniCA & moi ?

1. Accès Direct aux Événements : Ne manquez plus aucun événement ! Consultez les conférences, ateliers, Jobdating, afterworks, soirées et rencontres directement depuis l’application. Vous serez toujours informé(e) des opportunités passionnantes sur votre appli.

2. Offres d’Emploi, Stages et Alternances : Trouvez votre prochaine opportunité professionnelle. Définissez vos préférences et parcourez vos offres d’emploi, de stage et d'alternance spécifiques à votre domaine. Postulez en quelques clics !

3. Actualités et Mises à Jour : Restez informé(e) grâce aux actualités et aux articles publiés sur UniCA & moi. Les articles et évènements sont aussi récupérer dans les groupes dans lesquels vous êtes inscrits. Recevez des notifications pour ne rien manquer.

4. Groupes Thématiques : Rejoignez des groupes sur vos promotions, campus ou sujets préférés. Consultez ou proposez des articles et évènements dédiés aux groupes. Échangez avec d’autres membres, partagez vos connaissances et créez des liens.

5. Annuaire des Membres : Trouvez rapidement les profils des autres membres de la plateforme. Recherchez par nom, compétences, ou entreprise. Connectez-vous avec des personnes partageant vos intérêts.

Comment Télécharger UniCA & moi ?

L’application est disponible sur l'App Store et Google Play Store

Comment la télécharger :

1. App Store et Google Play Store :

• Ouvrez le votre store sur votre appareil.
    • Recherchez “UniCA & moi”.
    • Appuyez sur “Installer” pour télécharger l’application.

Ne manquez pas l’opportunité de profiter pleinement de la plateforme grâce à UniCA & moi. Téléchargez-la dès maintenant et restez connecté(e) ! 🚀