Découvrez la nouvelle page d'accueil d'Alumni X Link : votre réseau professionnel réinventé

30/05/2024

Nous sommes ravis de vous annoncer la mise à jour de la page d'accueil d'Alumni X Link, votre réseau professionnel d'Université Côte d'Azur.

Cette refonte a été conçue pour améliorer votre expérience utilisateur et maximiser les opportunités de connexion, d'apprentissage et de croissance professionnelle. Voici un aperçu des nouvelles fonctionnalités qui vous attendent.

Ne manquez plus aucun événement

Les événements sont au cœur de notre communauté. La nouvelle page d'accueil d'Alumni X Link met en avant les prochains événements professionnels, webinaires, conférences et ateliers. Vous pourrez ainsi planifier votre agenda et ne rater aucune occasion de réseauter, d'apprendre et de développer vos compétences. Chaque événement est accompagné de détails complets et d'options d'inscription simplifiées pour une expérience utilisateur optimisée.

Explorez les offres

Dans le contexte actuel, trouver les bonnes opportunités de carrière est crucial que vous soyez étudiant en recherche de stage, d'alternance ou d'offre d'emploi en tant que diplômé. C'est pourquoi nous avons repensé la section des offres pour qu'elle soit encore plus accessible et intuitive. Désormais, vous pouvez consulter rapidement les nouvelles opportunités, filtrer les offres par secteur, localisation ou niveau d'expérience, et postuler directement via la plateforme. Nous nous engageons à vous aider à trouver le poste idéal qui correspond à vos aspirations professionnelles.

Mettez en avant les articles inspirants

Notre nouvelle page d'accueil donne une visibilité accrue aux articles rédigés par nos membres. Que vous souhaitiez partager vos connaissances, découvrir les dernières tendances de votre secteur ou vous inspirer des parcours d'autres professionnels, vous trouverez ici une mine d'informations précieuses. Les articles sont désormais organisés de manière à faciliter l'accès aux contenus les plus pertinents et impactants.

Plongez dans les Interviews d'Alumni

Rien n'est plus inspirant que les histoires de réussite de nos alumni. Avec la nouvelle page d'accueil, les interviews d'alumni sont mises en avant pour que vous puissiez apprendre de leurs expériences, défis et réussites. Ces témoignages offrent une perspective unique et précieuse sur les différentes trajectoires professionnelles possibles après avoir quitté votre institution.

Découvrez nos services du mentorat à l'annuaire, en passante par les bons plans.

Alumni X Link va au-delà du simple réseau en offrant des services personnalisés de mentorat, de coaching., un annuaire dynamique et des bons plans. La nouvelle mise en page vous permet de découvrir facilement ces services et de choisir le programme qui vous convient le mieux. Que vous soyez à la recherche de conseils pour votre développement professionnel, d'un mentor pour vous guider dans votre carrière, ou d'opportunité de loisirs, notre plateforme est là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours.

Rejoignez le réseau dès aujourd'hui

Nous vous invitons à explorer dès maintenant la nouvelle page d'accueil d'Alumni X Link et à profiter de toutes des nouvelles fonctionnalités mises à votre disposition. Que vous soyez à la recherche d'inspiration, d'opportunités ou de connexions, notre plateforme est là pour vous aider à atteindre vos objectifs professionnels. Connectez-vous, découvrez et engagez-vous avec votre communauté dès aujourd'hui.

Ensemble, créons le lien sur Alumni X Link,