Retrouvez vos camarades de promo avec l'annuaire et sa "Map Monde"

30/05/2024

Lorsque vous êtes diplômé d'Université Côte d'Azur, il est naturel de vouloir rester en contact avec vos anciens camarades de promotion.

Que ce soit pour des opportunités professionnelles, des retrouvailles amicales ou simplement pour échanger des souvenirs. La fonctionnalité “Annuaire” est là pour vous aider.

Comment ça marche ?

L'annuaire et sa Map Monde vous permettent de retrouver les membres de la communauté et vous pourrez voir en un clin d'oeil la localisation géographique avec la carte interactive. Voici comment vous pouvez l’utiliser :

1. Connexion et inscription : Pour accéder à la carte, vous devez être connecté à votre compte étudiant / diplômé ou inscrivez-vous si vous ne l’avez pas encore fait.

2. Filtrer : Utilisez les filtres pour afficher uniquement les membres d’une promotion, d’une filière spécifique, d’une région particulière, d'une entreprise ou encore d'un secteur d'activité.

3. Exploration : Une fois sur la carte, vous pouvez zoomer, faire glisser et explorer différents endroits du monde. Les points sur la carte représentent les membres de la communauté. Pour basculer sur le mode "Map Monde", cliquez sur l'icône

4. Détails des profils : En cliquant sur un point, vous verrez les détails du profil du membre correspondant. Vous pourrez voir sa photo, son parcours académique, ses compétences, et même lui envoyer un message directement depuis la plateforme.

Consultez l'annuaire

Pourquoi utiliser l'annuaire et la Map Monde ?

• Réseautage professionnel : Trouvez des anciens élèves travaillant dans votre domaine d’activité ou dans la région où vous souhaitez vous installer. Établissez des connexions professionnelles et échangez des conseils.

• Retrouvailles : Vous avez perdu de vue un ami rencontré pendant vos études ? Utilisez l'annuaire pour essayer de le retrouver et renouer le contact.

• Partage de souvenirs : Discutez avec vos anciens camarades de classe, partagez des anecdotes et revivez les moments forts de votre scolarité à l'Université.

L'annuaire  est un outil puissant pour renforcer les liens et créer une communauté mondiale solide avec les étudiants, alumni et personnel.  🌎🎓

Pour cela n'hésitez pas à renseigner vos informations professionnelles et personnelles pour rendre cette fonctionnalité la plus performante possible.

Mettez à jour votre profil