Profitez de bons plans et réduction en région et partout en France

30/05/2024

Pour les étudiant(e)s...

Faites des économies tout en vous faisant plaisir sur vos marques préférées ! Des offres exclusives sur les plus grandes marques pour les étudiants !

Image 1

MYUNIDAYS

Image 2

STUDENT BEANS

Pour les alumni,

Nous avons mis en place un programme dédié avec des avantages, loisirs et bons plans à tarifs réduits.

En tant qu'Alumni, Université Côte d'Azur vous donne accès à une plateforme  répertoriant plus de 150 000 offres disponibles 24h / 24 et 7j / 7, que vous soyez sur votre lieu de travail, en vacances ou en week-end.

Une plateforme qui vous accompagne partout :

• Une billetterie pratique et rapide, avec choix de la place quand cela est possible.
  • Des mises à jour de partenaires et nouvelles offres toute l’année.
  • Des offres locales pour privilégier le commerce de proximité.
  • Disponible sur tablette, ordinateur et mobile par son design adaptatif.

Pour accéder à ce programme, rien de plus simple, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

Étape 1 : inscrivez-vous au programme en bas de la page (seul les personnes ayant un profil diplômé peuvent le faire. Si vous êtes diplômés et que vous n'avez pas encore activé votre compte, faites-le ici ou contactez-nous

Étape 2 : lors de l'inscription, acceptez que vos données soient transférées au prestataire Reducbox pour traitement sinon elle sera annulée. Soyez attentif, si c'est votre mail étudiant qui apparait dans le formulaire, rendez-vous sur votre profil pour faire la mise à jour.

Vos informations d'identification sont transmises à notre prestataire Reducbox qui vous enverra un mail pour créer vos identifiants définitifs sous 72 heures hors week-end et jours fériés.

Étape 3 : une fois que vous aurez reçu vos identifiants Reducbox, vous pourrez :

VOIR LES OFFRES PROMOTIONNELLES OU ACCÉDER À LA PLATEFORME