Rejoignez vos clubs ou groupe de promotion

30/05/2024

Université Côte d'Azur vous permet de réunir les membres de votre communauté dans des groupes thématiques en fonction de la zone géographique, des centres d’intérêts, des promotions, etc.

Groupes & Clubs

Université Côte d'Azur vous permet de rejoindre des groupes thématiques selon votre promotion, votre campus, votre zone géographique ou encore selon vos centres d’intérêts. Vous pouvez ainsi échanger avec des membres partageant les mêmes passions et expériences. Si un groupe manque à l'appel, n'hésitez pas à le créer !

Les avantages des groupes :

Actualités

Consultez ou rédigez des articles avec les autres membres, vous contribuez à enrichir la plateforme en renforçant ainsi l’engagement de toute la communauté.. Vous pourrez partager ou planifier les articles et consulter le contenu associer.

Annuaire en ligne

L’annuaire vous permet de retrouver facilement tous les membres actifs présents dans le groupe. Grâce aux filtres présents et à la géolocalisation, vous pouvez entrer en contact avec des membres pour constituer votre réseau ou retrouvez des alumni perdus de vue pour le reconstruire.

Emailing & Newsletter

Les groupes vous offre un système intégré pour la réception, l’envoi et la gestion de newsletters. Vous pouvez cibler et segmenter facilement vos contenus ou destinataires. Des indicateurs vous permettent d'analyser les performances de vos communications pour améliorer continuellement vos envois.

Événements & Billetterie

Vous pouvez participer à des événements en ligne ou en physique, créés par vous ou d’autres membres. La billetterie en ligne simplifie la gestion de vos inscriptions et vous permet de rester informé sur tous les événements du réseau. Vous avez même la possibilité d'envoyer une invitation à vos membres par mail avec la possibilité d'accepter ou de décliner cette invitation.

Je découvre les groupes !