Un module mentoring pour favoriser l'entraide

30/05/2024

Nous sommes heureux de vous présenter le module Mentoring conçu pour renforcer les liens au sein de notre communauté et favoriser l'entraide entre mentors et mentorés.

Notre objectif est de donner à chaque membre les moyens de s'entraider efficacement. Le module Mentoring permet de resserrer les liens de notre communauté et vous y trouverez les ressources nécessaires pour une relation fructueuse et enrichissante.

• Matching et Mise en Relation Automatisés : Alumni X Link utilise un algorithme de matching personnalisable pour créer des binômes mentor/mentoré de manière autonome, en fonction des préférences et expertises des membres. Vous avez des objectifs précis ou des besoins bien identifiés ? Indiquez les dans vos préférences de Mentoring pour que notre algorithme vous recommande les meilleurs profils.

• Meet & Share, connectez-vous avec les membres et partagez vos connaissances !

Vous avez une question ? Vous avez besoin de conseils sur un sujet lié à votre cursus académique ou au monde professionnel ? Profitez de la communauté pour obtenir des réponses rapidement !

N’oubliez pas que le mentorat est une opportunité d’apprentissage et de croissance, que vous soyez mentor ou mentee. Bonne chance dans votre recherche ! 😊

Je deviens mentor ou mentee