La politique de distribution : comment l'offre va toucher vos clients ?
29/06/2020
La politique de distribution est une étape très importante de l’étude de marché. Elle englobe les canaux de distribution ainsi que les différentes actions marketing comme la communication, l’animation ou le merchandising mais aussi les actions commerciales destinées aux distributeurs.
Le choix de la politique de distribution nécessite :
- d'identifier les typologies des différents réseaux de distribution,
- d'analyser les fonctions supports : force de vente et merchandising.
J'aime
128 vues
Visites
La politique de distribution : comment l'offre va toucher vos clients ?
2020-06-29 15:59:51
link.univ-cotedazur.fr
https://link.univ-cotedazur.fr/medias/image/170386761965af72c43d09d.jpg
2020-06-30 15:59:51
2020-06-29 13:40:14
CHRISTOPHE GARELLI
La politique de distribution est une étape très importante de l’étude de marché. Elle englobe les canaux de distribution ainsi que les différentes actions marketing comme la communication, l’animation ou le merchandising mais aussi les actions commerciales destinées aux distributeurs.Le choix de la politique de distribution nécessite :- d'identifier les typologies des différents réseaux de distribution,- d'analyser les fonctions supports : force de vente et merchandising.--> https://bit.ly/2ZiyBxX
https://link.univ-cotedazur.fr/medias/image/thumbnail_8580061416448dc6dec863.png
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés