Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

La politique de distribution : comment l'offre va toucher vos clients ?

-

UniCA Entreprendre

29/06/2020

La politique de distribution est une étape très importante de l’étude de marché. Elle englobe les canaux de distribution ainsi que les différentes actions marketing comme la communication, l’animation ou le merchandising mais aussi les actions commerciales destinées aux distributeurs.

Le choix de la politique de distribution nécessite :
- d'identifier les typologies des différents réseaux de distribution,
- d'analyser les fonctions supports : force de vente et merchandising.


--> https://bit.ly/2ZiyBxX



J'aime
128 vues Visites
Partager sur

Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Kit d'inspiration pour Jeunes Entrepreneurs : Livres et Podcasts Incontournables

photo de profil d'un membre

THIERRY GIBERT

05 septembre

1

Les étapes juridiques incontournables lors de la création d’entreprise : Un guide pour les jeunes entrepreneurs

photo de profil d'un membre

THIERRY GIBERT

05 septembre

1

Carrière

Bienvenue dans la communauté Université Côte d'Azur Alumni!

photo de profil d'un membre

JULIE TRAUTMANN

26 avril

3