Le rectorat recherche des volontaires pour accompagner les réfugiés ukrainiens

21/03/2022

Dans le cadre de l'accueil et de l'accompagnement des réfugiés ukrainiens sur notre territoire, le rectorat a besoin de savoir si des étudiants ayant des connaissances en langue ukrainienne et/ou russe  sont volontaires pour accompagner les élèves réfugiés.

Ils pourraient ainsi, le cas échéant, être sollicités pour intervenir dans un établissement du second degré mais aussi éventuellement dans les écoles proches.

Les étudiants concernés peuvent se signaler via l'adresse recrutement.speeo@ac-nice.fr

Le rectorat vous remercie par avance pour votre mobilisation et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires à cette adresse mail.

recrutement.speeo@ac-nice.fr