Appel à projets industries Culturelles et Créatives - Métropole Nice Côte d’Azur

Création d'entreprise

07/04/2022

La Métropole Nice Côte d’Azur qui mène une politique de développement ambitieuse en faveur de la création d’entreprises et de l’emploi lance un appel à projets portant sur les Industries Culturelles et Créatives (ICC) afin d’identifier des entreprises porteuses d’initiatives pertinentes pour le territoire.

Cet appel à projets permettra d’identifier, sélectionner, expérimenter et promouvoir plusieurs solutions numériques qui, associées les unes aux autres, serviront de laboratoire d’usages dans le cadre de l’installation d’un showroom au CEEI, Centre Européen d’Entreprises et d’Innovation de la Métropole Nice Côte d’Azur.

Ce showroom constitue un projet emblématique pour le développement industriel et technologique de la filière des Industries Culturelles Créatives sur l’ensemble du territoire, en y associant à la fois des entreprises, des structures d’enseignement universitaire, de recherche et de formation, des studios de cinéma, des équipements culturels soucieux d’intégrer les nouvelles technologies dans la relation avec les publics, et des organismes de développement économique.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la Métropole.

L’appel à projet est ouvert du 4 avril au 31 mai 2022.

Infos & contact business@nicecotedazur.org

1 J'aime