• Forum
  • Formatio...

Formation

3 résultats
LOU-ANNE FLOCH
Formation

Désistement de formation

Bonjour, je suis en 1ére année de BUT en info com au campus George Méliès à Cannes et je me suis rendue compte que ce n'était plus ce que je voulais faire. Comment puis-je faire pour me désister de la formation même après la rentrée ?
  • J'aime
  • 40
  • 0
  • Le 19 septembre 2024 à 12:03
  • Formation
OUSMANE TOUMANY CHER HAIDARA
Formation

Inscription universitaire

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il y'a une alternative possible de s'inscrire à l'université après le délai échéant des inscriptions. Où encore si ce serait possible de faire un transfert inter-universitaire pour pouboir poursuivre le cycle. Pour plus de précision il s'agit de l'inscription à l'université Sorbonne. Merci d'avance pour vos réponses attendues impatiemment... 
  • J'aime
  • 726
  • 2
  • Le 05 mai 2024 à 18:16
  • Formation
ALEXIA AUBERT
Formation

PPPE

Hey la compagnie ! Je rentre en première année en licence de professorat des écoles et je n'arrive pas à trouver quelqu'un ici qui passe dans cette licence cette année, donc si il y en a venez me contacter ;) J'ai déjà fait une première année de licence en Histoire mais une envie de changement, on a qu'une vie après tout Donc si y en a qui veulent discuter de la rentrée ou autre comme par exemple les cours , je serais ravie de discuter avec vous Thanks ;)
  • 4 J'aime
  • 837
  • 2
  • Le 03 août 2023 à 12:10
  • Formation

Meilleurs contributeurs

15 points
9 points
2 points
2 points