La start-up Ai Palette (co-fondateur : Jean-Yves DELMOTTE, ancien Etudiant Entrepreneur) lève 6 millions de dollars
09/06/2022
Ai Palette, fournisseur de logiciels de gestion des commissions de ventes, a levé 6 millions de dollars pour accélérer le développement de ses produits. Le tour de table a été mené par Bain Capital Ventures avec la participation de Liquid 2 Ventures, entre autres investisseurs.
6M$ en financement d’amorçage
Ai Palette, fournisseur d’un logiciel de rémunération des ventes qui aide les équipes financières et opérationnelles à concevoir, gérer et optimiser les plans de commissionnement des ventes, a annoncé aujourd’hui une levée de fonds de 6 millions de dollars en Seed funding (financement d’amorçage). Le tour de table a été mené par Bain Capital Ventures, avec la participation de Liquid 2 Ventures, Twenty Two Ventures et Kima Ventures. La société a également reçu un financement de la part de business angels leaders du secteur, notamment :
- Mathilde Collin, PDG de Front ;
- Nicolas Dessaigne, ancien PDG d’Algolia et partenaire de groupe chez Y Combinator ;
- Julien Lemoine, directeur technique d’Algolia ;
- Nick Mehta, PDG de Gainsight ;
- Allison Pickens, ancienne directrice de l’exploitation de Gainsight ;
- Thejo Kote, PDG d’Airbase ;
- Kyle Porter, PDG de Salesloft ;
- Adam Pettit et Danny Zorotovich, respectivement PDG et directeur financier de Kandji ;
- et Peter Kazanjy, fondateur d’Atrium et de Modern Sales Pros.
A propos de Ai Palette
Ai Palette propose un logiciel de rémunération des ventes sur le Cloud qui aide les entreprises à calculer automatiquement les commissions, à suivre les performances et l’atteinte des quotas en temps réel et à centraliser les données dans une source unique. La société a été fondée en décembre 2020 par Jean-Edern Lorillon, Fabien Pinel et Jean-Yves Delmotte. Les trois entrepreneurs cumulent ensemble des décennies d’expérience dans l’industrie du SaaS.
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés